Home > Actualité  
 
 
     
 
 

La Chine organisera des activités dans le monde entier pour promouvoir le tourisme

 

La Chine organisera un événement pour la promotion du tourisme et de la culture, intitulé "Semaine du tourisme et de la culture chinoise", avec une série d'activités à l'échelle mondiale, du 15 mai au 30 juin.


Un total de 34 centres culturels chinois et 19 bureaux nationaux de tourisme dans des villes comme Madrid, Séoul et Copenhague, organiseront plus de 200 activités de promotion, a-t-on appris dimanche lors d'une conférence de presse pour l'événement.
Les activités, dont une exposition photo des paysages naturels de la Chine, des spectacles, des conférences et des forums, auront différents thèmes, comme le céladon chinois (un type de céramique) et la médecine traditionnelle chinoise.


Un festival international du tourisme s'ouvrira également à Suzhou, une ville touristique dans la province chinoise du Jiangsu (est), entre le 17 et 31 mai, pendant lequel les centres culturels chinois de pays comme la Hongrie, le Japon et Singapour organiseront des activités pour présenter les produits culturels et touristiques de Suzhou.


 


Source: Xinhua
Mis à jour le 9-5-2019

 

 
     
     
     
     
 
     
 
     
     
     
 

Office National du Tourisme de Chine à Paris
15, Rue de Berri 75008 Paris France - Tél.: 01 56 59 10 10 - Fax: 01 53 75 32 88

Copyright © 2003-2019, Tous Droits Réservés